Cette année encore, Iello vous propose de découvrir ses sorties les plus récentes :Logo Iello

Candy chaser : Vous voilà dans la peau de petits contrebandiers. Votre fonds de commerce : les bonbons !!! Défendez votre friandise coûte que coûte, faites lui prendre de la valeur et devenez ainsi le plus riche. Mais soyez discret car si les autres joueurs découvrent quel bonbon vous défendez, vous êtes éliminé !

Diamant : le festival organise un tournoi le dimanche à 17h.

Codenames : un jeu d’association d’idées pour 2 à 8 joueurs (voire plus !) dans lequel, répartis en deux équipes, vous incarnez soit un maître-espion, soit un agent en mission. Pour retrouver sous quel nom de code se cachent vos informateurs, écoutez bien les indices donnés par les deux Maîtres-Espions et prenez garde à ne pas contacter un informateur ennemi, ou pire… le redoutable assassin !

La forêt mystérieuse : Après avoir traversé un tableau magique, Jonas se retrouve plongé dans un univers fantastique. Aidez-le à traverser la grande Forêt Mystérieuse et affrontez ensemble la Reine des Draconia, une des créatures les plus dangereuses de cette forêt.

Bunny Kingdom : Incarnez des seigneurs lapins et partez à la conquête d’un nouveau monde pour le compte du roi des lapins. Installez vos fiefs aux endroits stratégiques, exploitez les Ressources, bâtissez des Cités et préparez vos Missions secrètes pour voler à vos adversaires la victoire à la dernière minute. Chaque choix peut vous apporter les lauriers de la victoire ou l’ombre de la défaite.