Cette année encore, Iello vous propose de découvrir des nouveautés toutes fraiches de ses sorties du salon d'ESSEN :Logo Iello

CS FILES : Plongez au cœur d’une scène de crime où la déduction et la supercherie sont les maîtres-mots. Caché parmi les enquêteurs, le meurtrier choisit secrètement son arme du crime et une pièce à conviction compromettante. Seul le médecin légiste connaît la solution de l’enquête, mais il ne peut s’exprimer qu’au travers des indices relevés sur les lieux du crime. Vous devrez donc collaborer entre vous pour interpréter les informations données par le médecin légiste en écoutant votre instinct et votre esprit de déduction. Mais méfiez-vous, le meurtrier pourrait être n’importe lequel d’entre vous ! Parviendrez-vous à déjouer les mensonges et attraper le meurtrier qui se cache parmi vous ? Ou le meurtrier saura-t-il brouiller les pistes assez longtemps pour échapper à toute condamnation ?

Welcome back to the Dungeon : De retour dans le donjon ! Dans le bois Sans Retour, vous découvrez la porte du donjon faisant l’objet de nombreuses légendes chantées dans votre village. Mais vous n’êtes pas seul : d’autres aventuriers sont prêts à tenter leur chance dans ce donjon.
Tour à tour, réduisez votre équipement ou ajoutez des monstres à affronter derrière la porte. Mais seul l’un de vous pourra y entrer ! Parviendrez-vous à traverser le donjon en vie, ou laisserez-vous vos adversaires braver le danger en espérant qu’ils n’en ressortent jamais ?

Kanagawa : Kanagawa est un jeu de cartes stratégique et poétique dans lequel vous devez réaliser la plus belle estampe. Développez votre Atelier pour immortaliser les plus beaux sujets au fil des saisons, et devenez le plus prestigieux élève du peintre Hokusai.
Séléctionnez avec soin vos cartes enseignement, placez-les dans votre atelier ou dans votre estampe. Peignez les plus beaux sujets et devenez le digne héritier d’ Hokusai !

King of Tokyo : Lancez les dés, améliorez votre monstre et affrontez ceux des autres joueurs pour remporter le titre très convoité de King of Tokyo