Bombyx débarque sur le festival et va vous faire plaisir en vous faisant découvrir des nouveautés toutes fraiches et des classiques" :

- Takenoko : Il y a bien longtemps, l'empereur de Chine offrit à l'empereur du Japon un grand panda, symbole de paix. Votre délicate mission est de prendre soin de l'animal en lui aménageant une bambouseraie.

- Les inventeurs : Gérez une équipe de quatre inventeurs célèbres : envoyez Benjamin Franklin, Léonard de Vinci ou Archimède travailler sur les grandes inventions de l’Histoire, tirez profit de leurs spécialités, améliorez leurs compétences et déposez des brevets pour que votre équipe devienne la plus célèbre. Mais vous devrez aussi partager avec les autres joueurs le mérite des découvertes communes.

- Abyss : Abyss est un jeu de développement, de combinaisons et de collecte dans lequel le joueur essayera de prendre le contrôle des différents lieux stratégiques d'une cité sous-marine. Cela se fait sur trois niveaux : tout d'abord il faut réussir à collecter les alliés qui vous permettront de recruter les Seigneurs des abysses de votre choix, qui eux-mêmes vous donneront accès à différents lieux de la cité.

- Fourberies : « Oyez ! Oyez ! Le Mirifique festival théâtral se tiendra dans six mois, jour pour jour. Les plus illustres acteurs du Royaume devront présenter au Roi Léonus XIV un spectacle ÉPOUSTOUFLANT ! » Vous devrez recruter les bons acteurs pour combler les attentes du puissant Roi à l'humeur changeante. Les comédiens déclenchent des cascades de rires, allègent les esprits et emplissent les cœurs de joie. Les tragédiens donnent vie aux passions humaines, arrachent cris et larmes au public. Or, il est de notoriété publique qu'un roi satisfait est un roi généreux !

- Cap'taine Carcasse : « Tous les scaphandriers à l’eau ! », tonne le Cap’taine Carcasse. Vous voilà jeté à 20 000 lieues sous les mers à la recherche de butins merveilleux ! Mais gare à l’ivresse des profondeurs ou vous rentrerez les mains vides... Retournez les cartes de la pioche une par une. Pour les collecter, stoppez avant d’avoir deux cartes de la même famille. Qui ne risque rien n’a rien, mais qui risque trop... perd tout !

Afficher l'image d'origine