La 14ème édition des 24 Heures du Jeu se déroulera les 29 et 30 octobre 2016 du samedi 14h au dimanche 18h, non stop. Elle aura lieu au centre ville de Theix-Noyalo dans les salles Pierre Dosse et Omnisport.

Ça à l'air génial ! Comment y aller ?

Ça se passe donc... là : salle Omnisport, salle Pierre Dosse et salle de l'Hermine, rue Joseph Le Digabel à 56450 Theix
Il existe plusieurs manières d'y aller : à pied, à vélo, en voiture, en segway...

En train...

Il n'y a pas de gare à Theix, malheureusement. Il y en a cependant une à Vannes, et gageons qu'il y aura de nombreuses personnes à faire l'aller-retour entre ces deux villes. Au détail près de ce dernier tronçon, vous pouvez donc venir en train ! De là, il vous faudra prendre un premier bus n°4, 6, 7 ou 8 et descendre à l'arrêt "République" pour ensuite prendre un bus de la ligne n°10 (voir ci-dessous). Si besoin, pour les groupes, nous pouvons organiser votre transport par navette depuis la gare : annoncez votre venue (heure d'arrivée) au moins une semaine à l'avance à orga@24heuresdujeu.org.

En bus...

Une fois à Vannes, prenez le bus ! La ligne 10 vous mènera jusqu'à Theix... Plus de détails sur ce plan interactif !

En voiture...

Pour ce qui est de gérer ce dernier tronçon justement, ou même si vous trouvez que, quitte à faire la dernière partie en voiture, autant être dedans dès le début, gardez vos habitudes et pensez au covoiturage.

Comme vous pouvez le voir sur le plan interactif ci-dessous, le festival est juste à côté de la N165 (ou E60, comme vous voulez) aussi appelée "voie rapide Lorient-Nantes". Sortez à la sortie Theix, près de Vannes, et hop ! Il y a des places de parking (gratuites !) aux alentours notamment au niveau de l'école avec accès direct.

Et s'il vous manque (encore) des informations : vous pouvez nous écrire à : orga@24heuresdujeu.org